Les Enfants de la Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Discorde

En 2008, Poudlard est déchiré par une terrible rivalité entre les Maisons. Qui sera le Maître de la Pomme de Discorde, ce fruit aux mille pouvoirs? Venez vite le découvrir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Semeurs [Classé confidentiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Dawne
Elève de Poufsouffle
Ethel Dawne


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Poste ou Année : Sixième
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre position par rapport aux Semeurs: Pas trop pour...

Les Semeurs [Classé confidentiel] Empty
MessageSujet: Les Semeurs [Classé confidentiel]   Les Semeurs [Classé confidentiel] EmptyVen 18 Avr - 1:13

Une copie de ce dossier a été remise à la Directrice de Poudlard, ainsi qu'aux agents du Ministère en charge de l'affaire.


Ministère de la Magie [Dossier N° 4943aZZ56 -/-Classé confidentiel *_]

Dans ce dossier sont regroupées les informations concernant quatre individus jugés potentiellement dangereux. Tous quatre se font appeler les « Semeurs de Discorde », faisant référence au fruit légendaire qu’est la Pomme de Discorde (Dossier N°887TR22ee1). Tous se disent les propriétaires de ce fruit, et s’affrontent pour sa possession. On ignore s’ils ont réellement retrouvé trace dudit objet (chances faibles). Tous affirment avoir été désignés par divers moyens comme les détenteurs de l’objet.
Pour davantage de renseignements, voir les Dossiers N°96357 et 55687.

Les individus suivants sont placés sous surveillance préventive du Ministère. Interdiction est faite aux agents de se révéler à eux.


Individu N°1 : Sasha Bexley, 17 ans (Serpentard)

Les Semeurs [Classé confidentiel] 152cw4

Indicateur de danger : 7/10

La famille Bexley : S. Bexley est le fils unique de Patrick Bexley (1954 - ?) et de Mary Bexley née Pulton (1957 – 1996). Mère décédée d’un cancer. Le père est un sorcier, créateur de Potions médicinales (pour davantage de renseignements sur la famille, consulter les livrets d’Etat civil du Ministère, ainsi que celui du Ministère moldu de l’Intérieur).

Témoignage de l’agent XD73, qui a lors d’une mission pu observer le dénommé S. Bexley :

Rapport : Bexley est un grand garçon brun, aux cheveux mi-longs et aux yeux noirs. Il se vêt de vert même lorsqu’il n’est pas obligé de mettre l’uniforme. Il est extrêmement fier de sa maison. Comme le sont tous les Semeurs. J’ai tenté de l’aborder dans la rue, déguisé en mendiant, il ne m’a pas accordé un regard. C’est un garçon fier et prétentieux, imbu de lui-même. Un meneur, doté d’une grande éloquence. Je l’ai vu parler à certains de ses amis : il leur fait faire tout ce qu’il veut. Détail à surveiller. Personnage très secret, parle assez peu de lui-même. Il est toujours sur ses gardes, comme s’il se savait surveillé. Je me demande s’il ne s’est pas aperçu de notre surveillance.


Extrait intéressant du journal intime du dénommé S. Bexley. Document partiellement illisible, le journal a été retrouvé dans la cheminée des Bexley, partiellement consumé.

14 novembre 2007
Cette nuit, j’ai fait un rêve étrange. Une dame aux cheveux noirs, très grande, très belle, est venue me voir. Elle avait une pomme à la main, et elle me l’a tendue, en souriant… A l’instant où je ten….. la main pour m’en saisir, elle s’est évanouie en fumée, et je me suis rév….

Autres extraits intéressants :

19 décembre 2007 :
Elle vient toutes les nuits, maintenant. Moi qui auparavant détestais dormir, je n’attend plus rien d’autre que de regagner mon lit… Je crois qu’elle veut …………………..onner…. (la suite est illisible)

25 mai 2008 :
Elle m’a parlé ! Pour la première fois depuis tout ce temps, la belle femme m’a parlé ! Elle n’a dit que quelques mots, elle a simplement dit : « Ceci est la Pomme de Discorde ». Elle s’est tue un instant puis, toujours avec son sourire mystérieux, elle a dit : « Elle t’appartient ». Et elle a disparu.

31 juin 2008 :
(le début de la page a été effacé par les flammes, seul cet extrait subsiste)
…. Et cette nuit, elle m’a expliqué l’histoire de ces cinq élèves, qui chacun revendiquaient la propriété de la Pomme. Elle affirme que c’est une certaine Lucy Peckham, une élève de Serpentard, qui a gagné le combat, et que donc la Pomme appartient à un élève de cette Maison. Elle a dit qu’elle était la Gardienne de la Pomme, et qu’elle m’a choisi, moi. Mais il faut encore que je la trouve, et que je repousse les autres, les trois qui m’ont insulté l’autre jour, et qui veulent me voler le fruit aux mille pouvoirs. Je ne les laisserai pas faire.



Individu N°2 : Rachel Bilingford, 16 ans (Serdaigle)

Les Semeurs [Classé confidentiel] 67uc4

Indicateur de danger : 7.5 / 10

La famille Bilingford : Les Bilingford sont une riche et puissante famille de Sang-Pur. Ils habitent un manoir à Cambridge (Cambridgeshire). Les Bilingford ont quatre enfants, deux à Serpentard, un à Poufsouffle, et la plus jeune, Rachel, à Serdaigle.

Témoignage de l’agent WW41, chargé d’observer R. Bilingford :

Rapport : R. est une jeune fille de taille moyenne, aux cheveux châtains et aux yeux d’un gris étrangement clair, choyée par l’ensemble de sa famille, gâtée et admirée de toute part. Elle est plutôt indifférente à tout cela. Il semble qu’une seule chose l’intéresse : le pouvoir et la maîtrise de la magie. Pour cela, elle a choisi une voie normale pour une Serdaigle, les livres. Elle passe beaucoup de temps plongée dans les ouvrages de la bibliothèque familial et de celle de Poudlard. Déguisée en assistance bibliothécaire, j’ai pu l’observer et entamer une conversation. Elle n’est pas très aimable, et semble s’énerver facilement si on ne répond pas à ses caprices. Son érudition lui permet de jouir d’un grand prestige et d’une certaine influence parmi les membres de sa Maison. Elle a cependant une meilleure amie, Mélanie Grandom, aussi passionnée qu’elle par les études et le pouvoir. Les deux jeunes filles s’entendent extrêmement bien. Détail important : elle s'exercent toutes deux pour devenir Animagus. Aucune des deux n'y est encore parvenu. Cas à surveiller.

Extrait des paroles de R. Bilingford, s’adressant à son amie M. Grandom. La scène se déroule à la rentrée des vacances d’Avril 2007, et été enregistrée et rapportée par un de nos agents dans le Parc de Poudlard :

R. BILINGFORD / - J’ai trouvé un livre vraiment incroyable en fouillant dans la Bibliothèque de mes parents ! Il s’appelait « Les mythes du pouvoir »… Tu imagines avec quelle attention j’ai lu ça ! Bref, après quelques pages sur les dragons, il y avait un chapitre extrêmement intéressant qui s’intitulait « La Pomme de Discorde ». Je n’avais jamais entendu parler de cette légende… Et toi, tu as déjà lu une telle chose ?

M. GRANDOM / - Non… Jamais…

R. BILINGFORD / - C’était vraiment un vieux bouquin… Bref, j’ai commencé à lire. En gros, il s’agit d’une pomme aux pouvoirs fabuleux, qui a existait déjà du temps des Fondateurs. Un jour, quatre élèves des quatre Maisons se sont affrontés pour l’avoir, et c’est la fille de Serdaigle qui a gagné… Enfin, ça, c’est ce que la Dame m’a dit ensuite…

M. GRANDOM / - La Dame ? Tu parles de la Dame Grise ?

R. BILINGFORD / - Rho, mais non ! Ce que tu peux être bête ! C’est la Dame du livre… Ecoute… Alors que je terminais le chapitre, une image tout en bas de la page a attiré mon attention. Elle s’est soudain agrandie, et a recouvert toute la page. Dessus, on voyait une Dame aux cheveux noirs, très grande, très belle. Elle tenait une pomme à la main, et en souriant, elle a eu l’air de me la tendre. Et puis, elle s’est mise à parler. Elle m’a dit d’abord que cette Pomme, c’était moi qui en étais la propriétaire, puisque c’était la fille de Serdaigle qui avait gagné lorsque ces quatre élèves… Enfin, tu comprends ! Et elle m’a dit que je pourrais prendre la possession de la Pomme si… Tu n’as pas entendu un bruit ?

M. GRANDOM / - Euh, si… Peut-être…

R. BILINGFORD / - Je crois que ça venait de là…


Notre agent a dû à ce moment se déplacer précipitamment, et n’a pas été vu, mais les deux jeunes filles se sont déplacées, et on ne connaît pas la suite de la conversation.



Individu N°3 : Arturo Molyngton, 17 ans (Gryffondor)

Les Semeurs [Classé confidentiel] 155tw6

Indicateur de danger : 4 / 10

Note : Des individus qui font l’objet de ce dossier, A. Milford est le plus étrange. Son état de santé mentale ainsi que ses déficiences le rendent assez peu dangereux. Méfiance toutefois, il pourrait avoir plus de capacités magiques qu’il n’en a l’air.

La famille Molyngton : A. est issu d’une famille de sorciers d’origine modeste. Il est le troisième d’une famille de cinq enfants, uniquement des garçons. Ils résident dans la banlieue d’Oakham (Midlands). Le père travaille dans une fabrique de produit lustrant pour chaudron. La mère reste à la maison et s’occupe de ses fils et de la demeure familiale.

Dossier médical d’Arturo Molyngton :

Etat psychologique problématique :
Le patient souffre d’hallucinations répétées et impromptues, sans qu’aucune cause à ses crises ne puisse être déterminée. Il est atteint de mythomanie et d’hystérie chronique. En outre, il A. Molyngton est totalement dénué d’empathie : il ne perçoit ni ne s’émeut des émotions et souffrances d’autrui. Seul lui-même compte. Il est persuadé d’être la cible de nombreuses attaques, en une paranoïa inquiétante.


Témoignage d’un élève de Quatrième Année à Gryffondor, qui a préféré conserver l’anonymat. Ses propos ont été recueillis fin juin 2008. :

"Arturo ? Il est bizarre, ce mec. Pourtant, au premier regard, ça va, il parle aux gens, il a des amis, tout ça… Mais il est vraiment bizarre… L’autre jour, il s’est mis à hurler après une pauvre fille de première année parce qu’elle lui avait volé sa serviette… La gamine était à peine installée à table ! Elle s’est enfuie, la pauvre, et quand elle a été partie, il a pris la serviette, il l’a déchirée en morceaux, et il les a jetés sur ceux qui le regardaient, sans dire un mot de plus.
Et puis maintenant, il est persuadé d’être le légitime maître du monde… J’ai entendu dire qu’un jour, lors d’une de ses crises d’hallucinations, parce qu’il a des hallucinations, aussi ! Bref, un jour, il est certain d’avoir vu une grande femme aux cheveux noirs, qui s’est approché de lui et lui a montré une pomme, tout en lui affirmant qu’il en était le légitime propriétaire. Depuis, ce malade affirme être le propriétaire d’une certaine « Pomme de Discorde », qui lui donnerait des pouvoirs immenses… Je l’ai vu l’autre jour se balader dans le Parc en disant à tous ceux qu’il croisait qu’il était le maître du monde, et qu’il voulait que chacun se soumette à lui. N’importe quoi, vraiment !"


Copie d’une lettre envoyée par Arturo à Lakssa Riston, et qui a été interceptée, puis renvoyée :



A Oakham, le 28 juillet 2008

Chère rivale,

Toi qui connais la Dame, tu sais qu’elle ne ment pas… Il est évident que la volonté de la Pomme est que nous nous liguions contre Rachel... Même si je ne peux pas comprendre qu’elle vous ait dit que vous possédez la Pomme, puisqu’il est évident qu’elle est mienne. Enfin, si tu m’aides à détruire cette Rachel, je ferai de toi mon lieutenant quand je serai devenu le maître du monde. Je ne t’aime pas, pourtant, mais il faut savoir remercier ceux qui vous servent. Je te propose donc d’aller dans deux jours chez Rachel, et de la tuer, afin de lui montrer qu’elle avait tort… Comme ça, elle devrait bien voir qu’il est inutile de nous embêter !

Comme je ne sais pas où elle habite, j’attends ta réponse pour entamer mon voyage.

Sois là !

Arturo

PS : Le hibou est un peu têtu, pour la faire taire, il faut lui donner de l’hibiscus… Il adore ça.



Aucune réponse de la dénommée Lakssa Riston n’a pu être interceptée.




[A suivre!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Semeurs [Classé confidentiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Discorde :: Avant de commencer... :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser